>
>
Overwatch League : Fissure quitte Los Angeles Gladiators pour rejoindre Seoul Dynasty

Overwatch League : Fissure quitte Los Angeles Gladiators pour rejoindre Seoul Dynasty

Par Eva Martinello - publié le
Image

Cette semaine, les annonces de recrutement et de remerciement de joueurs (comme membres du staff) commencent à innonder l'Overwatch League. 


À voir aussi : Overwatch : Enfin un nouveau court-métrage... prévu pour cette semaine


Fissure, un des meilleurs joueurs du rôle off-tank dans l'Overwatch League, a officiellement rejoint Seoul Dynasty ce mardi 21 août 2018. Ce dernier avait commencé la saison inaugurale chez les coréens de London Spitfire, puis il avait rejoint Los Angeles Gladiators, équipe avec laquelle il avait remonté le classement. Pour la saison 2, il évoluera sous les couleurs de Seoul Dynasty qu'il jouera. 

Ce transfert n'est pas une grande surprise sur la scène d'Overwatch : le reporter Slasher, connu pour donner des informations avant leur officialisation (qu'elles soient vraies ou fausses), avait annoncé que Fissure était en cours de transfert vers les Seoul Dynasty en juillet déjà. 

Sur son stream personnel, Fissure a dit avoir reçu de nombreuses offres et avoir accepté Seoul Dynasty car il s'agit de l'équipe représentant la capitale de son pays d'origine, la Corée du Sud.

 

 

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)