>
>
Gamescom 2018 : Julo a joué à Call of Cthulhu pendant 2 heures et il a perdu la boule

Gamescom 2018 : Julo a joué à Call of Cthulhu pendant 2 heures et il a perdu la boule

Par Gianni Molinaro - publié le

La Gamescom continue sur Gameblog et ce qu'on peut dire des nouvelles impressions que nous vous proposons, c'est que cahf ah nafl mglw'nafh hh' ahor syha'h ah'legeth, ng llll or'azath syha'hnahh n'ghftephai n'gha ahornah ah'mglw'nafh, les amis.


À voir aussi : Gamescom : On a vu The Sinking City, nos impressions tentaculaires


Le très amnésique Julo, partir à l'aventure une lanterne à la main, c'est son quotidien. Surtout pour partir en quête d'un câble USB qui aurait disparu dans les tréfonds de notre salle de réunion. Avant de trouver son bonheur, il en voit des horreurs. Il revient souvent complètement maboule.

Lors de cette Gamescom 2018, il était naturellement désigné pour se lancer dans le début de Call of Cthulhu, jeu d'aventure en vue subjective avec de forts éléments de RPG basé sur l'oeuvre de Lovecraft et le jeu de rôles avec dés et crayons de Chaosium.

Après deux heures passées sur ce titre développé par Cyanide, qu'a retenu Julo ? A-t-il intimé aux habitants de l'île de Blackwater, où prend place cette aventure, de faire un peu de rangement ? Ou a-t-il compris qu'il était bien en train de mener l'enquête dans la peau virtuelle d'Edward Pierce ? Tout ça, vous le saurez en regardant la vidéo ci-dessus.

Call of Cthulhu arrive le 30 octobre prochain sur PS4, Xbox One et PC.


UTILISEZ LE HASHTAG #GCGAMEBLOG
POUR SUIVRE LA GAMESCOM AVEC NOUS!

TOUTES LES INFOS DE LA GAMESCOM 2018


La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)