>
>
Gamescom : Thomas a vu Young Souls, un jeu indé avec des héros aussi roux que lui

Gamescom : Thomas a vu Young Souls, un jeu indé avec des héros aussi roux que lui

Par Romain Mahut - publié le

Tout juste annoncé au début du mois d'août, Young Souls n'a pas tardé à se présenter à la presse. Le jeu de DotEmu est en effet présent à la Gamescom 2018 qui se déroule actuellement à Cologne. Sans surprise vue la thématique de Young Souls, Thomas n'a pas résisté à l'appel de ce jeu développé en France.


À voir aussi : Gamescom 2018 : On a joué à Devil May Cry 5, un beat them all cuit al Dante ?


C'est un Thomas clairement intéressé par Young Souls qui a pu aller découvrir le jeu à la Gamescom. Ce nouveau Hack 'n Slash teinté de RPG est actuellement développé à Tourcoing par des anciens d'Ankama (Dofus) et de Hydravision (Obscure). 

Young Souls raconte l'histoire d'un frère et une soeur, Jenn et Tristan, tous deux roux et tristement rejetés par leurs congénères à cause de leur couleur de cheveux. Des suites de la disparition de leur père, les deux jeunes gens vont se mettre à fouiller dans l'histoire de ce dernier. Mais nous n'allons pas en dire plus, Thomas étant finalement là pour vous en dire plus au sujet du jeu.

Bien évidemment, il ne vous parle pas que de l'intrigue et de l'univers du jeu. Il vous donne également des informations sur son gameplay, aussi bien en solo qu'en coopération. Pour rappel, Young Souls n'a pas encore de date de sortie annoncée (les développeurs ont indiqué qu'il pourrait peut-être sortir en 2019). 


UTILISEZ LE HASHTAG #GCGAMEBLOG
POUR SUIVRE LA GAMESCOM AVEC NOUS!

TOUTES LES INFOS DE LA GAMESCOM 2018


La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)