>
>
God of War aurait pu se passer en Égypte, un concept art dévoilé par son réalisateur

God of War aurait pu se passer en Égypte, un concept art dévoilé par son réalisateur

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Avant la sortie de God of War, son réalisateur avait évoqué la possibilité que Kratos aille rendre visite à d'autres mythologies. Lors de la devCom qui s'est tenue ce dimanche 19 août à Cologne, Cory Barlog a fait une autre révélation.


À voir aussi : God of War dévoile les lauréats de son concours photo


L'Égypte n'est pas qu'une idée pour la suite des aventures de Kratos, elle a été initialement envisagée comme le cadre du dernier God of War. Cory Barlog réalisateur heureux de ce titre d'exception (voir notre TEST, si vous n'êtes pas au courant), l'a partagé avec l'assistance de la DevCom ce dimanche.

Le studio était divisé entre la terre des pharaons et celle des dieux nordiques. C'est Barlog lui-même qui a procédé à l'arbitrage. Et pour appuyer ses dires, il a projeté sur l'écran géants deux concept arts, dont l'un montrant ce qu'aurait pu donner God of War en Égypte, pris en photo par Gearnuke et visibles dans notre galerie ci-dessous.

Voilà qui donne un indice sur une vision pas déplaisante. En fait, on peut espérer que tout cela soit utilisé à l'avenir. Il reste encore tellement de déités à déglinguer pour le Fantôme de Sparte.

God of War est disponible sur PS4. Et le New Game Plus arrive aujourd'hui en téléchargement !

Galerie photo God of War - 2 images (cliquez pour zoomer)

Crédits photo : Gearnuke Crédits photo : Gearnuke

La rédaction vous recommande

9 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (9)