>
>
Lost Planet 2 et Dead Rising 2 : ils arrivent

Lost Planet 2 et Dead Rising 2 : ils arrivent

Keiji Inafune veut plaire à tout le monde
Par Julien Chièze - publié le
Image
Keiji Inafune : sourire, joie, félicité... cosmicité ?

Famitsu est une institution de la presse de jeu vidéo mondiale. Pour ceux qui se demanderaient encore pourquoi... eh bien tout simplement car on y apprend souvent d'intéressantes informations en direct du Japon. En l'occurrence, lors d'une récente interview, Keiji Inafune, célèbre producteur chez Capcom, se livre et ça donne ça...

Nous allons enfin sortir de nouveaux jeux Dead Rising et Lost Planet ! Et comme l'exige notre politique, nous envisageons le multi plate-forme, et de tous deux les étoffer un peu par rapport aux versions Xbox 360.

Bon, dommage qu'il n'ait pas précisé un peu sa pensée. Pour mémoire, le premier Lost Planet avait fini sa vie en tant que jeu multi (sauf Wii), tandis que Dead Rising n'a pas connu la PlayStion 3 mais s'apprête à hanter la Wii. Nouvelle confirmation que pour Capcom et le multi, l'histoire d'amour ne semble pas prête de s'arrêter en si bon chemin. 

Ce qui semble sûr : les vannes d'infos concernant Lost Planet Wars et Dead Rising 2 semblent commencer à s'ouvrir. La suite très vite.

La rédaction vous recommande

56 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (56)