>
>
Rainbow Six Siege : L'Europe au sommet du Six Major, avec G2

Rainbow Six Siege : L'Europe au sommet du Six Major, avec G2

Par Eva Martinello - publié le
Image

Du 17 au 19 août se sont déroulés les play-offs du Six Major, à Paris Porte de Versailles. Le tournoi réunissait les meilleures équipes du monde pour se disputer le tout premier titre de champions du Six Major, et c'est G2 qui l'a emporté.


À voir aussi : Rainbow Six Siege : La carte Base d'Hereford est refondue, la vidéo


C'est l'Europe qui a triomphé ce dimanche à Paris, en remportant la première édition du Six Major. En groupes, cette dernière s'était qualifiée notamment en faisant sortir une équipe française, Millenium, puis la Team Secret, sans concéder un seul point.

En finale, G2 a affronté les Evil Geniuses, une équipe nord-américaine qui se compose de joueurs américains et d'un capitaine canadien (...appelé Canadian). Ces équipes s'étaient déjà affrontées dans une autre grande finale la même année, au Six Invitational de Montréal, et c'était déjà G2 (autrefois appelée PENTA Sports) qui en était sortie gagnante. 

Le match du 19 août n'aura pas apporté de changements, puisque G2 a su s'imposer dans un match pas si équilibré, remporté 3-0 contre Evil Geniuses, et devant une foule largement pour l'équipe européenne.

 

La saison 8 de Pro League reprendra le 13 septembre, avec Chaos contre Orgless !

 

La rédaction vous recommande