>
>
Rainbow Six Siege : Maverick, le nouvel opérateur, se dévoile dans un teaser

Rainbow Six Siege : Maverick, le nouvel opérateur, se dévoile dans un teaser

Par Eva Martinello - publié le
Image

Clash et Maverick sont les deux futurs opérateurs qui feront leur entrée dans le jeu dès la saison prochaine. Maverick a été dévoilé par Ubisoft dans une vidéo courte... mais toutes les informations ne seront pas connues avant plusieurs jours. 


À voir aussi : Rainbow Six Siege : Les groupes du Six Major terminés, des Français encore en lice


Après avoir dévoilé le nouvel opérateur Clash dans une vidéo, c'est au tour du second, Maverick, d'avoir son teaser. Il a été dévoilé le 16 août par Ubisoft sur ses réseaux sociaux :

 

Ce teaser nous fait découvrir le nom de l'opérateur : Maverick, ainsi que des indices sur son histoire. Mais surtout, il montre la compétence spéciale de l'opérateur : le chalumeau, en action. Il s'agit d'une brèche fine qui peut être faite sur un mur renforcé ; un peu comme Mira, qui offre une ouverture et qui est très jouée en compétitif... mais de façon beaucoup plus discrète. On ne sait pas encore si les ennemis peuvent la remarquer facilement, ni d'autres détails.

Toutes les informations sur Maverick nous serons données le 18 août, donc demain, à l'occasion de l'événement international du Six Major, avec les informations sur Clash et sur la saison prochaine, appelée Grim Sky

 

 

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)