>
>
Spyro Reignited Trilogy repoussé

Spyro Reignited Trilogy repoussé

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Le petit dragon qui a laissé des souvenirs impérissables dans le coeur des joueurs PS1 devait revenir en septembre dans la remasterisation de ses premières aventures. Malheureusement, il lui faut encore reprendre un peu de souffle avant de s'enflammer.


À voir aussi : E3 2018 : On a joué à Spyro Reignited Trilogy sur PS4 Pro


Tristesse et désolation pour notre Camille qui se voyait déjà, après Crash Bandicoot N.Sane Trilogy, arpenter les contrées virtuelles de son enfance aux côtés, cette fois, de Spyro. Le 21 septembre était coché dans son calendrier, les Frosties prêts à être ouverts devant Spyro Reignited Trilogy.

Mais il va falloir patienter davantage comme l'a expliqué Paul Yan, co-président de Toys for Bob, dans un message apparu sur le blog d'Activision.

Tout le monde chez Toys for Bob est très fier de relancer la trilogie originale de Spyro après toutes ces années. Nous pleinement investis par l'idée de refaire ces jeux comme il faut. C'est pourquoi nous avons décidé de déplacer la date de sortie de Spyro Reignited Trilogy au 13 novembre 2018. J'ai vraiment espéré que vous pourriez secourir des dragons et cramer des rhynocs plus tôt, mais la trilogie a besoin de plus d'amour et d'attention. En novembre, quand vous explorerez le Royaume des Dragons, Avalar et les Mondes Oubliés, vous serez d'accord que ce temps supplémentaire en valait la peine.

Sèche donc tes larmes Camille. Il sortira quand même. Bon, deux mois plus tard, mais c'est pas grave. Spyro Reignited Trilogy est attendu désormais, vous l'aurez compris, pour le 13 novembre 2018 sur PS4 et Xbox One.

La rédaction vous recommande

16 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (16)