>
>
Nintendo Switch : New Super Mario Bros. U aurait aussi le droit à un portage

Nintendo Switch : New Super Mario Bros. U aurait aussi le droit à un portage

Par Romain Mahut - publié le
Image

Depuis la sortie de la Switch, Nintendo a réédité sur cette dernière plusieurs de ses jeux initialement sortis sur Wii U. Et à en croire une nouvelle rumeur, il ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. 


À lire aussi : Nintendo Switch : Ubisoft annule discrètement Steep et se justifie


La rumeur du jour nous vient du généralement très fiable insider britannique Liam Robertson. Ce dernier affirme que plusieurs de ses sources, selon lui fiables elles aussi, lui parlent depuis plusieurs mois de l'arrivée prochaine sur Switch de New Super Mario Bros. U

D'après les informateurs de Liam Robertson, cette version Switch contiendrait le jeu de base ainsi que l'add-on New Super Luigi U. Certaines de ses sources lui ont même indiqué que cette réédition pourrait contenir des éléments inédits. Si le titre de ce portage n'est pas encore connu, plusieurs sources de l'insider ont mentionné le titre de New Super Mario Bros. Deluxe. 

Pour ce qui est de la date de sortie sur switch de ce New Super Mario Bros. Deluxe, rien n'est certain pour le moment. Certaines sources ont cependant déclaré que le jeu pourrait débarquer avant la fin de l'année. Nintendo ayant affirmé qu'il lui restait des annonces à faire concernant les jeux de 2018, la chose ne semble pas totalement improbable. Affaire à suivre donc. 

Seriez-vous intéressés par une version Switch de New Super Mario Bros. U ? Si oui, quels éléments inédits aimeriez-vous voir ajoutés au jeu ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

26 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (26)