>
>
Nintendo Switch : Ubisoft annule discrètement Steep et se justifie

Nintendo Switch : Ubisoft annule discrètement Steep et se justifie

Par Romain Mahut - publié le
Image

Steep, jeu de sports extrêmes disponible sur PS4, Xbox One et PC depuis plus d'un an et demi, était également prévu sur Switch. Si le proverbe dit "pas de nouvelles, bonnes nouvelles," dans le cas de cette très discrète version Switch, c'est tout l'inverse qui est vrai.


À voir aussi : The Division 2, gameplay, infos et impressions en coopération


La version Switch de Steep a officiellement été annulée. L'information a été révélée pour le moins discrètement par Ubisoft sur le compte Twitter officiel du jeu à un internaute venu demander des nouvelles de cette version Switch. En plus d'annoncer l'annulation de cette version Switch de Steep, l'éditeur donne les "raisons" de ce changement de cap :

 

Nous sommes pleinement dévoués au soutien de la version du jeu déjà disponible et nous avons pris la décision d'arrêter le développement de Steep sur Nintendo Switch afin de nous concentrer à la place sur l'apport de nouveaux contenus et défis aux joueurs de Steep. Nous aurons prochainement des nouvelles enthousiasmantes à partage.

Même si l'officialisation ne date que d'hier, de nombreuses sources indiquent que l'arrêt du développement de cette version Switch remonte à plusieurs mois. Les joueurs Switch fans de jeux de sports d'hiver vont donc devoir se faire une raison.

Que vous inspire cette annulation ? Attendiez-vous la version Switch de Steep ? Et que pensez-vous de la justification d'Ubisoft ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

19 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (19)