>
>
The Messenger sortira juste avant la rentrée sur Switch et PC

The Messenger sortira juste avant la rentrée sur Switch et PC

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

À peine a-t-on le temps de vous dire tout le bien que nous en pensons après une première prise en mains, que ce soit par écrit ou en direct LIVE, que le jeu d'action et de plate-forme façon SNES de Sabotage déroule une date de sortie précise.


À voir aussi : Le superbe visual novel Necrobarista annonce son arrivée sur Switch en vidéo


Bonne nouvelle : jouer les ninjas bondissants capables de passer d'une époque 8-bit à une autre 16-bit en un claquement de doigt ou presque, ce ne sera pas pour la Saint Glinglin. En effet, le très excitant jeu québécois édité par Devolver sortira à la Saint Fiacre.

Puisque vous n'avez pas de calendrier sous la main, autant dire les choses directement : The Messenger arrive le 30 août sur PC et Nintendo Switch. Il sera proposé au tarif de 19,99 euros et peut, attention, se précommander là maintenant sur l'eShop et Steam.

Ce titre en Pixel Art conçu par Thierry Boulanger et Martin Brouard sous la bannière indépendante de Sabotage nous a fait beaucoup d'effet et nous ne saurions vous dire à quel point nous sommes excités à l'idée de le tester dans son intégralité avant de vous livrer notre verdict. Quand ? Mystère et boules de Gamescom...

La rédaction vous recommande