>
>
L'éditeur de Stardew Valley annonce son nouveau jeu : Inmost, entre puzzle et plate-formes

L'éditeur de Stardew Valley annonce son nouveau jeu : Inmost, entre puzzle et plate-formes

Par Thomas Pillon - publié le

Après l'incroyable carton de Stardew Valley, l'éditeur britannique Chucklefish se savait guetté au tournant. Après avoir débaptisé Spellbound en début d'année, le studio dévoile un tout nouveau projet qui fait froid dans le dos. Dans le bon sens du terme hein.


À voir aussi : TEST de Flipping Death : À en mourir de rire ?


Inmost, c'est le nom du petit dernier, vous placera aux commandes de trois aventuriers aux gameplays différenciés, mais dont les destins finiront par se recouper. Et ils ne seront à priori pas trop d'un triumvirat pour espérer rester dans vie dans cet univers à force tendance horrifique, que vous pouvez découvrir dans la première vidéo dévoilée ce jour. 

Situé entre plate-formes et puzzles, le jeu de Hidden Layer semble se nourrir de bon nombre de succès récents, parmi lesquels on pourra citer pèle-mêle Limbo, Celeste, Lone Survivor, voire Octopath Traveler sur les plus gros sprites, si si.

Il faudra pour le moment se contenter de cette première vidéo d'annonce, puisqu'Inmost annonce pour le moment son arrivée en 2019 sur une plate-forme encore inconnue, comme le soldat.

Que pensez-vous du premier trailer d'Inmost ? Faites-nous part de vos angoisses dans les commentaires ci-dessous. 

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)