>
>
Le nouveau projet de Chucklefish (Stardew Valley) change de nom et devient WitchBrook

Le nouveau projet de Chucklefish (Stardew Valley) change de nom et devient WitchBrook

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Après des années d'exploitation couronnées de succès d'un certain Stardew Valley, qui continue de très bien se vendre sur Switch, le working title Spellbound dont nous vous parlions il y a de cela quelques jours officialise enfin son nom, et son concept.


À voir aussi : TEST de Detention : L'horreur made in Taïwan


Ne l'appelez plus jamais Spellbound, c'est sa dernière volonté. Dorénavant, le prochain projet de Chuckelfish s'intitule WitchBrook, et se situe selon l'éditeur quelque part entre Harry Potter et Stardew Valley, justement.  

Dans ce RPG de gestion aux forts accents Poulardesques, le joueur incarnera en effet un apprenti-sorcier dont la difficile tâche sera de voir le bout de ses études de magie, tout en nouant de nombreuses relations avec ses camarades. Mais les études ne seront pas sa seule croix, puisque WitchBrook vous obligera également à affronter de nombreux monstres dans des donjons largement inspirés par A Link to the Past.

Prévu pour sortir uniquement sur PC, WitchBrook pourrait, à en croire ses développeurs, également voir le jour sur Switch. Au vu des meilleures ventes de l'année passée sur l'eShop, on ne jouera pas les étonnés...

La rédaction vous recommande