>
>
Ken le Survivant PS4 présente son système de combat en vidéo et son bonus de précommande

Ken le Survivant PS4 présente son système de combat en vidéo et son bonus de précommande

Par Romain Mahut - publié le

Dans Hokuto no Ken/Ken le Survivant, les combats occupent une place extrêmement importante. Il est donc logique que le système de combat de Fist of the North Star : Lost Paradise fasse l'objet d'une bande-annonce à part entière.


À lire aussi : Yakuza : La traduction dans les langues européennes "activement mise en oeuvre"


SEGA vient donc de diffuser une nouvelle bande-annonce de Fist of the North Star : Lost Paradise consacrée au système de combat du jeu. Cette dernière, montre à la fois les combos de base mais aussi plusieurs Heat Moves (les techniques spéciales du Hokuto Shinken qui permettent d'achever un ennemi) utilisables dans le jeu. 

Dans la version japonaise originale du jeu, les onomatopées et autres cris poussés par les ennemis avant leur mort étaient dans certains cas modélisées en 3D et pouvaient être utilisées comme armes. La vidéo du jour permet de voir que les versions traduites (ou tout simplement écrites en Japonais avec l'alphabet romain) de ces cris seront présentes et utilisables dans le jeu. 

En parallèle à la diffusion de cette vidéo, l'éditeur a également révélé le bonus de précommande que recevront les joueurs français qui précommandent la version physique du jeu. Ce bonus correspond donc à deux autocollants reprenant justement des cris poussés par les ennemis avant leur trépas. 

Pour rappel, Fist of the North Star : Lost Paradise débarquera sur les PS4 occidentales le 2 octobre prochain. 

La rédaction vous recommande

6 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (6)