>
>
Heroes of the Storm : Après la victoire de Dignitas à l'Ouest, la mêlée Est approche

Heroes of the Storm : Après la victoire de Dignitas à l'Ouest, la mêlée Est approche

Par Eva Martinello - publié le
Image

Mi-août, les deux parties du globe s'affronteront dans le tournoi du HGC : Dignitas a triomphé dans la partie Ouest et ce week-end, c'est l'Est qui s'affrontera pour la première place. 


À voir aussi : La Blizzcon 2018 se date, les infos


Le week-end dernier, du 10 au 12 août, Dignitas a remporté la Mêlée Ouest du HGC (Heroes of the Storm Global Championship). Il s'agissait d'un tournoi réunissant huit équipes en tout ; quatre d'Amérique du Nord et quatre d'Europe. Dignitas a su se hisser jusqu'en finale, contre Leftovers, dans un affrontement a été remporté assez rapidement : 4 à 0. C'est la seconde fois d'affilée que l'équipe gagne ce tournoi, empochant les 30.000$ de cashprize pour la première place. 

 

Cette semaine, c'est au tour de la partie Est de disputer son tournoi. Cette partie est représentée par deux pays, principalement : la Corée du Sud et la Chine, avec les quatre meilleures équipes de chaque dans le tournoi. Il aura lieu à Incheon, dans la ville abritant le plus grand aéroport du pays. Pour la Corée, l'équipe ayant obtenu le meilleur score pour se qualifier est Gen.G ; quant à la Chine, il s'agit de SP Team (Super Perfect Team). Ce seront donc les deux favorites dans le tournoi et leur affrontement est très attendu, si chacune parvient à atteindre la finale bien évidemment.

La rédaction vous recommande