>
>
Octopath Traveler : Les développeurs veulent tout savoir de votre partie

Octopath Traveler : Les développeurs veulent tout savoir de votre partie

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Disponible depuis désormais un mois, le J-RPG en pixel art Octopath Traveler aura eu le temps d'être terminé par bon nombre de rôlistes nomades, qui n'auront sans doute fait qu'une bouchée de cette nouvelle licence. Mais à présent, Square Enix nous demande des comptes.


A voir aussi : TEST d'Octopath Traveler (Switch) : Huit, ça suffit !


Nous apprenons en effet sur le site de Famitsu que l'équipe de développement (à moins qu'il ne s'agisse plus probablement d'un coup de l'équipe marketing) souhaite désormais tout savoir sur notre façon de jouer au travers d'un questionnaire disponible en anglais à cette adresse.

Accessible jusqu'au lundi 20 août à 17 heures, cette enquête s'adresse aux joueurs ayant bien le jeu en tête, puisqu'il vous sera par exemple demandé quelle classe secondaire maximise par exemple les attributs de base de vos co-équipiers, que vous aurez au préalable pris le soin de classer par ordre de préférence.

Les mélomanes pourront également faire mention de leur morceau préféré, et il faudra aussi choisir dans un menu déroulant les éléments du jeu qui vous ont le plus plu. Mais comme rien n'est innocent, le questionnaire vous demandera également si vous avez déjà joué à Bravely Default ou Bravely Second, les deux précédents jeux d'Acquire.

Et s'il fallait un surplus de motivation à nos lecteurs pour s'exprimer dans la langue de Peter Molyneux, sachez votre prose pourra, si elle se fait remarquer, figurer dans un prochain numéro de Famitsu. Et ça, avouez que c'est plutôt classe.

Allez-vous participer au questionnaire de Famitsu ? Faites-nous part de vos meilleurs moments d'Octopath Traveler dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

9 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (9)