>
>
Un ancien de chez Rare dévoile le design original de King K. Rool

Un ancien de chez Rare dévoile le design original de King K. Rool

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Vous l'aviez peut-être oublié, mais pas nous : écarté de la scène depuis le reboot en 3D de la série Donkey Kong Country, l'ancien antagoniste King K. Rool a su trouver le bon agent pour négocier un retour que l'on espère gagnant en intégrant le casting de Super Smash Bros. Ultimate.


A voir aussi : Super Smash Bros Ultimate : King K. Rool redonne la banane en vidéo


Et dans la mesure où les joueurs du monde entier semblent avoir accueilli avec un certain entrain le retour du roi crocodile, un ancien de chez Rareware en a profité pour dévoiler quelques secrets de fabrication sur Twitter :

 

À l'origine, le tyran voleur de bananes et adepte du tromblon possédait comme ses congénères un aspect bien plus saillant et badass que le design que nous lui connaissons depuis sa première apparition en 1994. 

Nous apprenons par la même occasion que le gusse devait répondre au doux nom de Krudd (un nom pas franchement flatteur puisqu'évoquant un étron), et que le jeu devait pendant un temps s'appeler "Monkey Mayhem", pour rester dans la tradition de l'allitération chère à la série, du moins dans sa version originale.

Pour ceux à qui il manque terriblement, rappelons que King K. Rool sera jouable dans Super Smash Bros. Ultimate dès le 7 décembre, sur Switch.

 

La rédaction vous recommande