>
>
Super Smash Bros. Ultimate : Le mode caché déjà découvert par un internaute ?

Super Smash Bros. Ultimate : Le mode caché déjà découvert par un internaute ?

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Cette fois, l'affaire était entendue d'avance : Nintendo nous avait convié à l'un de ces Direct dont seul le constructeur kyotoïte détient le secret, mais nous savions que seul le gargantuesque Super Smash Bros. Ultimate serait évoqué.


À voir aussi : Super Smash Bros. Ultimate : Revivez le Nintendo Direct du 8 août 2018 (Replay)


Et si nous avons longuement pu admirer le minois de Masahiro Sakurai, qui s'est comme à son habitude amusé à laissé traîner dans le décor quelques indices qui ont aussitôt enflammé les forums du monde entier, la présentation du menu (oui, Nintendo a effectivement jugé utile de passer quelques secondes sur le menu principal du jeu) conservait une part de mystère, la faute à un effet de flou qui masquait l'un des modes à venir.

2018 oblige, il n'en fallait pas plus pour que tout ce que la toile compte de Champollion et d'Horatio Caine se lance à l'assaut du flou, histoire de mettre à jour ce que le constructeur nippon tente de nous cacher. 

Et c'est après un long thread (en anglais) que le Twittos Noctulescent est visiblement parvenu à afficher le mode "Spirits", en compilant plusieurs images issues du Nintendo Direct :

Voilà une théorie qui expliquerait sans doute pourquoi cette présentation mettait en scène la mort évidemment temporaire de ce pauvre Luigi, non ? Le temps nous dira si le cryptographe des temps modernes avait vu juste, ou pas.

En attendant de revoir le visage si naturel de Masahiro Sakurai, rappelons que Super Smash Bros. Ultimate est prévu pour venir tout casser le 7 décembre 2018 sur Switch.

Que pensez-vous de la théorie de Noctulescent ? Qu'aimeriez-vous voir apparaître dans le mode Sprits ? Faites-nous part de vos envies dans les commentaires ci-dessous. Et ils seront peut-être exaucés. Ou pas.

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)