>
>
Smash Bros. Ultimate : Luigi est-il mort ? Nintendo répond

Smash Bros. Ultimate : Luigi est-il mort ? Nintendo répond

Par Romain Mahut - publié le
Image

Outres les différentes annonces faites par Nintendo durant son Nintendo Direct d'hier, un des moments les plus marquants de l'émission a sans conteste été la "mort" de Luigi des mains de la Mort dans le trailer d'annonce de Simon Belmont. Nintendo a-t-il décidé de tuer le frère de Mario une bonne fois pour toute ? La réponse va vous surprendre. Ou pas.


À lire aussi : Smash Bros. Ultimate pourrait "ruiner" l'avenir de la série selon Sakurai


Difficile d'interpréter la scène autrement que comme la mort de Luigi. Si son corps figé gisant au sol et ses yeux sans pupille étaient déjà de bons indicateurs, c'est le fantôme de Luigi volant au-dessus de ce même corps qui a fini par convaincre les spectateurs du Nintendo Direct d'hier que le sympathique frère de Mario venait de passer l'arme à gauche.

Face à l'inquiétude grandissante des fans de Luigi, Nintendo a tenu, via son compte Twitter officiel consacré aux compétitions qu'il organise au Royaume-Uni, à clarifier la situation. Comme on pouvait s'y attendre dans le monde merveilleux de Nintendo, Luigi est toujours parmi nous :

 

Luigi va bien. 

Malheureusement pour les curieux, Nintendo n'a pas jugé utile d'expliquer comment Luigi a survécu à cette "faucheuse" situation (désolé). Mais bon, les joueurs sont au moins rassurés quant au sort du héros de Luigi's Mansion

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)