>
>
Charles Cecil donne des nouvelles des Chevaliers de Baphomet 6

Charles Cecil donne des nouvelles des Chevaliers de Baphomet 6

Par Romain Mahut - publié le
Image

Si les joueurs Switch s'apprêtent à découvrir le cinquième volet des aventures de George Stobbart et Nicole Collard, les fans de longue date de la série attendent quant à eux Les Chevaliers de Baphomet 6. Voilà pourquoi la moindre déclaration du créateur de la série à ce sujet est très attendue.


À voir aussi : Romain se souvient du jeu d'aventure Les Chevaliers de Baphomet sur PSOne


Le site VentureBeat a récemment eu l'opportunité de rencontrer Charles Cecil, le créateur et auteur des jeux Les Chevaliers de Baphomet. Si cette interview était en partie consacrée à la popularité de la série et à l'arrivée prochaine du cinquième épisode sur Switch, VentureBeat n'a pas pu s'empêcher d'interroger le designer britannique sur Les Chevaliers de Baphomet 6. S'il rappelle que le jeu est bel et bien prévu, les fans vont devoir faire preuve de patience avant de pouvoir mettre la main dessus :

Vous savez, je suis incroyablement flatté que des gens... De nombreuses personnes nous posent des questions à son sujet et c'est merveilleux. Je suis actuellement en train d'écrire une histoire. Mais je dirai ceci : il y aura évidemment un Chevalier de Baphomet 6 mais il en est toujours aux toutes premières étapes. Si les gens suivent mon compte Twitter, ils pourront déduire des endroits que je visite et des photos que je publie le type de choses qui ont de bonnes chances d'être dans le jeu.

Sachant que Charles Cecil dit que le jeu est en chantier depuis des années, il est étonnant de voir que le projet en est toujours à ses balbutiements. Pour tenter d'obtenir des indices sur l'intrigue et les lieux que visiteront George et Nicole dans Les Chevaliers de Baphomet 6, les fans de la série n'ont désormais qu'à aller surveiller les activités de Charles Cecil qu'il partage sur son compte Twitter.

En attendant de pouvoir découvrir ce sixième jeu, les retardataires jouant sur Switch pourront découvrir Les Chevaliers de Baphomet 5 le 21 septembre prochain.

 

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)