>
>
Smash Bros. Ultimate, le dernier épisode de Masahiro Sakurai ? Le principal intéressé répond

Smash Bros. Ultimate, le dernier épisode de Masahiro Sakurai ? Le principal intéressé répond

Par Romain Mahut - publié le
Image

Cela fait plusieurs années, et plusieurs épisodes de Super Smash Bros., que Masahiro Sakurai laisse entendre qu'il compte arrêter de travailler sur de nouveaux épisodes de la série. Mais, contre toute attente, il semblerait que son avis sur la question ait récemment changé.


À lire aussi : Smash Bros. Ultimate pourrait "ruiner" l'avenir de la série selon Sakurai


Le site du journal britannique The Guardian a récemment pu interviewer Masahiro Sakurai, le designer de la série des Super Smash Bros. et réalisateur de Super Smash Bros. Ultimate. Lorsqu'il lui a été demandé s'il comptait développer des jeux jusqu'à sa retraite, le créateur Japonais a répondu que ce n'était pas son intention. Mais à l'écouter, ses projets ne dépendent pas nécessairement de ses propres envies :

En fait, ce n'est pas du tout comme ça que j'envisage les choses. Le meilleur moyen de profiter des jeux vidéo est de jouer aux créations des autres. Mais en parallèle à ça, j'ai un rôle à remplir. On m'a pour le moment demandé de créer Smash donc c'est ce que je fais. Et c'est ce que je continuerai à faire si la demande est là.

Si Masahiro Sakurai tient parole et que l'enthousiasme actuel autour de chaque nouvel épisode de la série se maintient, alors il est possible de s'attendre à ce que le designer continue de travailler sur des nouveaux jeux Smash Bros. jusqu'à sa mort (ou sa retraite professionnelle).

Seriez-vous heureux que Masahiro Sakurai continue de concevoir les prochains Smash Bros. ? Ou souhaiteriez-vous qu'il passe le relai afin d'offrir une nouvelle vision à la licence ? Livrez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous.

 

La rédaction vous recommande

8 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (8)