>
>
Cuphead passe un nouveau cap de ventes symbolique et baisse de prix pour l'occasion

Cuphead passe un nouveau cap de ventes symbolique et baisse de prix pour l'occasion

Par Romain Mahut - publié le
Image

Alors que certains joueurs (votre serviteur y compris) continuent d'attendre une version boîte du magnifique et diabolique jeu de Studio MDHR, Cuphead continue d'attirer de nouveaux joueurs en nombre. Les derniers chiffres de vente du jeu en sont la preuve.


À voir aussi : Cupsouls : Cuphead se darksoulise dans une géniale vidéo parodique


Studio MDHR vient d'annoncer que Cuphead a récemment passé le cap des trois millions d'exemplaires vendus à travers le monde. Ce chiffre est d'autant plus impressionnant qu'il a été atteint en moins d'un an (le jeu est sorti le 29 septembre dernier sur Xbox One et PC).

Pour fêter ce cap hautement symbolique, Studio MDHR vient d'annoncer que jusqu'à demain, samedi 11 août, Cuphead est vendus en promotion à -20% sur Xbox One et Steam. Pendant cette promotion, il est donc vendu 15,99 euros au lieu des 19,99 euros demandés habituellement.

Si une version boîte du jeu n'a toujours pas été annoncée, les joueurs n'ont pas fini d'entendre parler de Cuphead. En effet, une extension intitulée The Delicious Last Course a été annoncée au mois de juin. Cette dernière est prévue pour l'année prochaine.

La rédaction vous recommande

14 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (14)