Studio MDHR Entertainement

Studio MDHR Entertainement

https://studiomdhr.com/

Dernières actualités Studio MDHR Entertainement

En attendant de pouvoir enfin retrouver Cuphead et son compère Mugman manette en main, la série animée Netflix se rappelle à notre bon souvenir, et se date enfin.
Voilà maintenant plus de trois ans que les frères Moldenhauer ont annoncé The Delicious Last Course, le DLC de l'impitoyable Cuphead. Pas de chance : sa sortie est encore lointaine.
Il paraît que c'est dans le vieux pots que l'on fait les meilleures soupes. Soucieux de rendre hommage à un genre plusieurs fois décennal et s'inspirant de l'esthétique de la première moitié du XXème siècle, le studio MDHR avait fait sienne cette maxime culinaire. Mais à vouloir à tout prix éviter le réchauffer, les canadiens ne risquent-ils pas de voir leurs convives s'impatienter ?
L'annonce de l'arrivée imminente de Cuphead sur PlayStation 4 avait depuis ce matin tout du secret de Polichinelle, mais l'annonce officialisée par l'artiste et productrice Maja Moldenhauer nous aura surtout permis d'entendre à nouveau parler du très attendu DLC promis pour cette année. Et les nouvelles sont... mitigées ? 
Les rumeurs fraîches comme la rosée du matin avaient déjà préparé le terrain pour la grande nouvelle du jour : Cuphead, le plus sexy et le plus exigeant des run and gun, un temps exclusif à la Xbox One, est dès à présent disponible sur PlayStation 4.