>
>
Pokémon Let's Go : La Team Rocket et les méga-évolutions dévoilées en vidéo

Pokémon Let's Go : La Team Rocket et les méga-évolutions dévoilées en vidéo

Par Thomas Pillon - publié le

Bien informés que nous sommes, nous vous parlions pas plus tard qu'hier de l'arrivée des méga-évolutions issues de Pokémon X et Y dans le prochain Pokémon : Let's Go Pikachu/Évoli. Vous en voulez plus ? Ça tombe plutôt bien.


À voir aussi : Pokémon Switch : Des transferts depuis Pokémon Let's Go ? Masuda vend la salamèche


Le retour dans la région originelle du Kanto était actée depuis maintenant plusieurs semaines, vous ne serez donc pas surpris de recroiser les lieux emblématiques et familiers de Pokémon Bleu et Rouge remis au goût du jour. 

Et puisque que nous retrouverons également les potos Ondine et Pierre, il ne sera pas plus étonnant de découvrir le design de Jesse et James, les deux antagonistes les moins doués de leur génération, tout aussi fidèles au dessin de Ken Sugimori.

Les méga-évolutions en profitent également pour refaire parler d'elles, et affichent elles aussi le design des quatre Pokémon que vous pourrez pousser dans leur derniers retranchements, histoire de voir si le jeu en vaut bien la chandelle.

Il ne vous reste ainsi plus qu'à visionner la vidéo en question, pour peu que cela n'ait pas déjà été fait. Pokémon Let's Go Pikachu/Évoli sortiront tous deux le 16 novembre 2018, sur Switch.

Que pensez-vous du design des différents protagonistes présentés aujourd'hui ? Auriez-vous préféré une plus grande prise de risque ? Faites-nous part de vos avis dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)