>
>
PUBG : Une campagne est lancée pour améliorer la stabilité du jeu

PUBG : Une campagne est lancée pour améliorer la stabilité du jeu

Par Eva Martinello - publié le
Image

Le 8 août, PUBG Corp. a annoncé son plan de mises à jour jusqu'à fin octobre pour leur Battle Royale. Leur priorité : "réparer le jeu", donc enrayer ses divers bugs, l'optimiser et combattre les tricheurs.


À voir aussi : PGI 2018 : On a assisté au très ambitieux tournoi de PUBG, on vous raconte tout


C'était annoncé lors du PGI fin juillet, c'est désormais officialisé : la priorité des développeurs est d'améliorer la stabilité du jeu et pour ce faire, c'est tout une "campagne" jusqu'à fin octobre qui est révélée au public. 

Pour commencer, un planning d'objectifs divers est annoncé, allant de septembre à octobre. Sur ces trois mois, des améliorations seront faites sur les performances du client et du serveur. Ensuite, les logiciels anti-triche et le système de signalement seront améliorés, mais l'éditeur promet également des actions judiciaires contre les créateurs et revendeurs de logiciels de triche. Enfin, le matchmaking (recherche de groupe) sera optimisée et enfin, sur trois mois, l'équipe travaillera sur la résolution de bugs.

"Réparez le jeu."
C'est une phrase que nous avons beaucoup entendue ces derniers temps. Alors aujourd'hui, nous annonçons une nouvelle campagne entièrement concentrée sur le fait de combattre les bugs, sur l'amélioration de l'expérience du jeu, et sur des améliorations fondamentales de performance.

Dans le lien intégré au tweet ci-dessus, toutes les améliorations sont détaillées. Voici les améliorations principales, qui correspondent à des critiques récurrentes de la communauté :

  • Les FPS. La moyenne d'images par seconde sera augmentée et ses chutes seront amenuisées en jeu
  • Une amélioration du début de jeu, en évitant les délais de loot et autres bugs
  • Une liste de plus de 20 bugs précis en cours de résolution

Pour ce qui est de la triche, il est affirmé que le nombre de tricheurs aurait déjà diminué de 80% depuis le début de l'année, selon les données reçues par leurs logiciels anti-triche. Une liste de bugs à résoudre est également exposée, et plusieurs d'entre eux auraient été résolus dès aujourd'hui : des bugs sur Sanhok, sur le langage du jeu ou encore sur des morts impromptues.

Pour terminer, dès aujourd'hui, la version Xbox du jeu a été optimisée. PUBG Corp. appelle même cette modification la "1.0" de sa version Xbox. Plus d'informations sur l'avancement de ce programme seront révélées par les développeurs jusqu'à octobre !

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)