>
>
Rainbow Six Siege : Un teaser mystérieux fait référence à Hereford et à la prochaine saison

Rainbow Six Siege : Un teaser mystérieux fait référence à Hereford et à la prochaine saison

Par Eva Martinello - publié le
Image

Le 6 août, Ubisoft a publié sur ses réseaux un teaser mystérieux pour des nouveautés arrivant la saison prochaine. La communauté s'attend notamment à l'arrivée de la refonte sur la carte Base Hereford.


À voir aussi : Rainbow Six Siege : Les groupes du Six Major tirés au sort, vers une compétition équilibrée


Bientôt, la saison compétitive actuelle prendra fin sur Rainbow Six Siege, pour laisser place à une nouvelle saison qui apportera son lot de nouveautés. Certaines de ces nouveautés ont été annoncées il y a plusieurs mois, d'autres ne sont que des rumeurs. Hier, le 6 août, Ubisoft a révélé un peu plus d'informations sur ce qu'il y a à venir. 

Plusieurs informations sont contenues dans ce trailer : d'abord, la plus évidente, est la refonte de la carte Base Hereford : cette refonte a déjà été annoncée en février, avec celle de la carte Clubhouse. Les nouveaux plans ont d'ailleurs déjà été révélés. En outre, la nouvelle saison est annoncée, mais aucune date officielle n'a encore été communiquée pour son lancement. 

Enfin, deux nouveaux opérateurs devraient faire bientôt leur apparition, mais rien n'est sûr quant à leurs caractéristiques. La communauté s'attend à un opérateur comme Thermite, qui permet de percer des brèches dans les défenses ennemies. 

Après cette annonce, un nouveau skin pour Pulse a également été annoncé : son aperçu se trouve à cette adresse

La rédaction vous recommande