>
>
Sea of Thieves atteint les 5 millions de joueurs et lance son extension gratuite "Cursed Sails"

Sea of Thieves atteint les 5 millions de joueurs et lance son extension gratuite "Cursed Sails"

Par Julien Hubert - publié le

La nouvelle mise à jour de Sea of Thieves, The Cursed Sails, vient tout juste d'être mise en ligne. Voilà qui devrait combler tous les pirates qui en arpentent le monde ouvert marin, et qui seraient désormais pus de 5 millions selon Rare et Microsoft.


À voir aussi : Sea of Thieves : Rare veut "surprendre les joueurs", le studio s'exprime sur le futur


Le développeur et l'éditeur de Sea of Thieves viennent en effet d'annoncer que 5 millions de joueurs avaient joué au jeu jusqu'ici. On ne parle donc a priori pas de joueurs actuellement actifs, mais force est de constater que cet original jeu multijoueur continue son bonhomme de chemin. On nous annonce par ailleurs d'autres chiffres, côté stream, avec plus de 300 millions de vues sur YouTube et plus de 40 millions d'heures de stream sur Twitch.

Mais pour en revenir à l'événement du jour, à savoir la sortie de la mise à jour The Cursed Sails, attendez-vous à y trouver le contenu le pus riche et le plus intéressant depuis le lancement du jeu. Pêle-mêle, on retiendra surtout l'arrivée des équipages de squelettes (avec leurs nouvelles quêtes), d'un troisième modèle de bateau (la Brigantine, idéal pour les groupes de 3), la possibilité de former des alliances entre plusieurs groupes de joueurs (qui se partageront le loot), ou encore l'ajout de tout plein de nouveaux objets cosmétiques. La liste de toutes les nouveautés se trouve ici.

Alors, qui repart en mer ce soir ? Je ne sais pas vous mais moi j'y vais !

La rédaction vous recommande

11 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (11)