>
>
GTA Online : Le nouveau clip du DJ Solomun réalisé à Los Santos

GTA Online : Le nouveau clip du DJ Solomun réalisé à Los Santos

Par Gianni Molinaro - publié le

Les résidents de Los Santos affluent dans GTA Online, passé sous la mise à jour pour noctambules Nuits Blanches et Marché Noir. Avec pour l'un d'entre eux une collaboration poussée plus loin dans le monde réel.


À voir aussi : GTA Online : Un nouveau contenu Red Dead Redemption 2 débusqué


Quelle belle idée d'avoir fait revenir Tony Prince et de permettre aux joueurs de GTA V en ligne de s'éclater dans leurs boîtes de nuits. Et, dès ce mardi 31 juillet, de les laisser lancer une nouvelle station Los Santos Underground Radio.

Que dire alors du partenariat entre le DJ bosno-allemand Solomun et Rockstar ? Brillant. Le musicien a lâché son dernier son, Customer is King (le client est roi en français), petit morceau électrique pour lequel le clip se situe dans le monde de GTA V.

Il s'agit d'une histoire dans laquelle un Solomun numérique se retrouve à devoir effectuer des missions de livraison dans Los Santos, avec quelques clins d'oeil ici et là, que les fans apprécieront. Une bien belle manière de mettre en avant le nouvel EP du monsieur, intelligemment baptisé Customer is King lui aussi.

GTA V est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

 

 

La rédaction vous recommande