>
>
SOS The Final Escape 4 : La démo reportée au Japon

SOS The Final Escape 4 : La démo reportée au Japon

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Série de jeux vous mettant aux prises avec une Mère Nature ayant décidé de déchirer sa surface par un tremblement de terre, SOS The Final Escape voit son quatrième épisode parler de retard.


À voir aussi : Kingdom Hearts 3 parle durée de vie, et ça promet


On pensait Disaster Report 4 Plus : Summer Memories (ou SOS The Final Escape 4 pour nous), enfin peinard jusqu'à sa sortie prochaine. Mais le jeu-catastrophe de Granzella - annulé en 2011 par respect pour les victimes des événements tragiques ayant touché le Japon, avant d'être rappelé par les fans et réannoncé en 2017 - semble maudit.

[Excuses]Nous sommes désolés de vous apprendre que pour diverses raisons la version d'essai de Disaster Report 4 Plus prévue pour juillet a été reportée au mois d'août. Nous nous excusons. La date de sortie sera communiquée dès que nous aurons confirmation.

Parmi les "diverses raisons", on imagine que la situation du pays a joué. Il y a deux semaines, les inondations, la canicule, et les glissements de terrain ont fait des dizaines de victimes et, à l'heure actuelle, un typhon balaye le Japon et le paralyse. Mais je suppute.

La sortie de Disaster Report 4 Plus : Summer Memories reste calée pour le 25 octobre 2018 sur PS4 au Japon. 

[Via]

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)