>
>
Dragon Ball Xenoverse : La série passe un cap de ventes important, de nouveaux contenus promis

Dragon Ball Xenoverse : La série passe un cap de ventes important, de nouveaux contenus promis

Par Romain Mahut - publié le
Image

Depuis ses débuts, la série Dragon Ball Xenoverse se vend bien. Très bien. Et les choses ne sont pas sur le point de se calmer. C'est en tout cas ce que vient de déclarer Bandai Namco Entertainment


À lire aussi : Dragon Ball Z Dokkan Battle dépasse le milliard de dollars de recettes


Au cours d'un stream à destination du public japonais, Bandai Namco Entertainment a annoncé que la série des Dragon Ball Xenoverse (ce qui comprend le premier jeu et Dragon Ball Xenoverse 2, toutes versions confondues) a passé le cap des 10 millions d'exemplaires vendus à travers le monde

En raison de la popularité continue de Dragon Ball Xenoverse 2, l'éditeur nippon avait décidé de prolonger plus longtemps qu'initialement prévu son programme de DLC. Et vu que ces DLC se vendent comme des petits pains, BNE a décidé de ne pas en rester là.

En effet, l'éditeur a également révélé qu'il allait poursuivre son soutien de Dragon Ball Xenoverse 2 avec des contenus additionnels divers et variés : nouveaux personnages, musiques tirées de l'anime (dont les deux génériques de Dragon Ball Super), etc. Pour le moment, Bandai Namco n'a pas encore annoncé la date de sortie de ces nouveaux contenus. 

Bandai Namco Entertainment a clairement transformé Dragon Ball Xenoverse 2 en jeu-service. Et il a visiblement bien fait. Si certains joueurs se demandent pourquoi l'éditeur n'a pas encore annoncé de Dragon Ball Xenoverse 3, il ne faut pas aller chercher plus loin que cette transformation en jeu-service. 

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)