>
>
NHL 19 lance une bêta ouverte pleine de fraîcheur

NHL 19 lance une bêta ouverte pleine de fraîcheur

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le

Vous êtes écrasés sous la chaleur de cette canicule ? Vos manettes vous glissent littéralement des mains ? Voici peut-être un début de solution en allant sur la glace de la bêta de NHL 19, la prochaine simulation de hockey de EA Sports.


A lire aussi : EA, 50% des joueurs d'Ultimate Team dépensent de l'argent via les microtransactions


Je me souviens encore des cartouches noires (et jaunes !) dans ma Megadrive. EA Sports devenait doucement un label incontournable dans le sport et les jeux de hockey en faisaient partie. Aujourd'hui, la mécanique bien huilée de l'éditeur/développeur veut nous faire glisser vers une bêta gratuite.

A partir d'aujourd'hui et jusqu'au 2 août, vous pourrez vous faire une idée de ce qui se passe sur la glace de NHL 19. Cette nouvelle itération développée par EA Vancouver met l'accent sur le jeu en ligne et l'évolution d'une équipe virtuelle joueur par joueur, grâce à de très nombreuses options de personnalisation. Cette version d'essai est disponible sur PS4 et Xbox One en  attendant la sortie définitive mondiale prévue pour le 14 septembre prochain. Vous pourrez également découvrir le tout nouveau système de contrôle du hockeyeur sensé être le plus proche possible de la réalité des matchs des licences NHL.

Le hockey est bien moins populaire que le football ou le basket dans le coeur des joueurs, mais faites vous partie des fidèles aux simulations d'EA en la matière ? Qu'avez vous pensé des dernières productions de hockey par rapport aux autres jeux de sports ?

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)