>
>
Rainbow Six Siege : Les groupes du Six Major tirés au sort, vers une compétition équilibrée

Rainbow Six Siege : Les groupes du Six Major tirés au sort, vers une compétition équilibrée

Par Eva Martinello - publié le
Image

Le 26 juillet, les groupes de la compétition internationale du Six Major de Rainbow Six Siege ont été révélés. Les équipes françaises ne s'affronteront pas avant les playoffs et les poules promettent une compétition intéressante.


À voir aussi : Rainbow Six Siege : Une vague de bans pour boosting, ajustements de MMR et plus de sécurité


Ce jeudi 26 juillet, les groupes de la compétition mondiale du Six Major ont été tirés au sort. Les principales attentes des fans français étaient de ne pas voir des équipes hexagonales s'éliminer entre elles dès le début. Qu'ils se rassurent, toutes les équipes françaises se trouvent dans des groupes différents pour la compétition et pourront s'affronter en playoffs si elles parviennent à sortir de la phase de groupes. 

Parmi ces quatre groupes, c'est le groupe D qui attire le plus l'attention, car la guerre risque d'y être féroce. En effet, trois des quatre teams qui s'y affronteront sont soit premières de leur région, soit ont récemment remporté un tournoi international.

A part les allemands d'Orgless qui ont obtenu des résultats mitigés, Rogue est la meilleure équipe nord-américaine, FaZe Clan est la meilleure d'Amérique Latine (brésilienne) et enfin, I don't know, l'équipe européenne avec deux joueurs français, a récemment remporté la DreamHack Valence. 

Le Six Major se déroulera à la Porte de Versailles de Paris du 17 au 19 août. Infos et billetterie sur le site officiel.

 

La rédaction vous recommande