>
>
Fallout 76 : Une fenêtre pour la Bêta

Fallout 76 : Une fenêtre pour la Bêta

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le

Un des jeux les plus attendu va commencer à montrer le bout de ses pixels au cours d'une période de bêta qui précédera la sortie définitive. Fallout 76 va  donc choisir ses testeurs et ce sera dès la fin de cette année.


A lire aussi : Fallout 76, Bethesda aimerait faire du Cross-play, mais Sony ne veut pas


En octobre précisément d'après le tweet du compte officiel du développeur. Et les heureux élus devront avoir pré-commandé le jeu pour espérer faire partie des premiers à jouer à Fallout 76.

Grâce, à ce tweet on sait même que les possesseurs de Xbox One seront privilégiés.


Nous sommes émerveillés par les réponses à la BETA. Nous sommes encore en train de travailler sur les détails, mais nous allons vous laisser les découvrir en Octobre. D'abord sur Xbox One, puis sur PS4 et PC

En cherchant de plus amples renseignements sur le site officiel de Bethesda, on découvre que le processus sera classique. Le nombre de testeurs ira croissant pour mettre une charge de plus en plus forte sur les serveurs. S'il faudra évidement faire un choix au début parmi ceux qui ont pré-commandé le titre, tous ceux qui l'on fait seront des bêta testeurs.

Faites vous partie de ceux qui seront de la première vague ? Fallout 76 sortira sur Xbox One, PS4 et PC le 14 novembre 2018.

La rédaction vous recommande