>
>
Overwatch : De nouveaux indices sur le rework de Torbjörn sont révélés

Overwatch : De nouveaux indices sur le rework de Torbjörn sont révélés

Par Eva Martinello - publié le
Image

Selon les nouvelles informations récupérées via une interview de Geoff Goodman (lead designer sur Overwatch), auprès de VG247, le camping avec Torbjörn est en voie de disparition. 


À voir aussi : Overwatch : "La création de Bouldozer remonte à la Bêta", entretien avec Geoff Goodman, lead designer


Selon l'interview du lead game designer Geoff Goodman par le média anglophone VG247, exit le camping avec Torbjörn. Après Symmetra, c'est ce héros qui est dans le viseur de Blizzard pour un rework "au cours de l'été".

Selon Goodman, le but avec ce rework est de rendre Torbjörn viable en attaque, ou en défense sans convoi. Pour cela, son ultime sera remplacé, reste encore à savoir par quoi. Selon Geoff Goodman, l'équipe n'a pas encore arrêté de décision sur ses capacités.

En revanche, pour la construction de tourelles, au lieu de s'arrêter et de la construire avec son marteau, Torbjörn pourrait... la jeter pour qu'elle se déploie toute seule, avec "une distance comparable à l'ultime de Tracer". Le temps de déploiement serait long, mais Torbjörn n'aurait plus besoin de la construire lui-même, ce qui le forçait à être statique. 

Tout comme Symmetra, Torbjörn a obtenu peu de temps de jeu (voire pas du tout) en compétition, comme à l'Overwatch League ou en Contenders, alors que même Bastion a ses moments de gloire sur Junkertown. L'objectif est de rendre viable l'ingénieur pour qu'il soit pris en compétition, tout comme cela a été fait pour Symmetra.

La rédaction vous recommande