>
>
Overwatch : Le prochain focus serait sur le rework de Torbjörn

Overwatch : Le prochain focus serait sur le rework de Torbjörn

Par Eva Martinello - publié le
Image

Le rework de Symmetra est terminé, l'arrivée de Wrecking Ball est prête. Désormais, les regards de Blizzard sont tournés vers Torbjörn, dont le rework serait en progression.


À voir aussi : Overwatch : Le nouveau héros, Hammond, est... un hamster


A l'aube de l'été, l'équipe de Blizzard ne chôme pas sur Overwatch. La nouvelle Symmetra est sortie sur les serveurs live, Wrecking Ball a débarqué sur les serveurs de test et enfin, beaucoup de détails ont été révélés sur le rework de Sombra.

Mais ce n'est pas tout : selon Jeff Kaplan, l'équipe travaillerait activement sur le rework de Torbjörn, qui avait été évoqué quelques mois auparavant. Voici la réponse de Jeff Kaplan sur le forum officiel

Nous n'avons pas les détails, mais c'est l'une des choses sur lesquelles nous travaillons beaucoup. Nous avons essayé des douzaines de nouvelles capacités et ajustements des tourelles et de son arme, jusqu'ici. Nous avons des pistes intéressantes, mais rien n'est encore coulé dans le marbre

Jeff a ajouté que si ses changements n'étaient pas du tout arrêtés, cela avançait chaque jour. Une chose est donc sûre : ce rework de Torbjörn arrivera au cours de l'été. 

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)