>
>
Spyro Remaster vous laissera le choix pour la musique

Spyro Remaster vous laissera le choix pour la musique

Par Camille Allard - publié le
Image

La musique dans un jeu vidéo est aussi importante que celle d'un film. Elle nous berce, nous transporte ou nous fait passer toutes sortes d'émotions. Et pour Spyro Reignited Trilogy, on devrait avoir le choix entre nostalgie et désir de nouveauté. Explications.


À voir aussi : Spyro Reignited Trilogy : 12 minutes de gameplay chatoyante


Avis aux nostalgiques et mélomanes de tous poil (ou d'écailles en l'occurrence), Spyro Reignited Trilogy, le remaster compilé du petit dragon violet devrait faire au mieux pour régaler les fans. En effet, on apprend à l'occasion du Comic-Con qui se tient actuellement à San Diego que le compositeur de la musique originale, Stewart Copeland revient pour remastériser le tout.

Mieux, les joueurs pourront basculer entre les pistes remastérisées et les versions originales dans les options, au cas où ils auraient envie d'écouter les anciennes pistes et s'injecter une bonne dose de nostalgie pure.

Stewart Copeland explique :

La création d'une nouvelle musique pour la trilogie Spyro Reignited a été incroyablement amusante et nostalgique pour moi. Voir à quel point les fans ont aimé la série originale et la bande-son a été une expérience très réconfortante il y a 20 ans, et le fait de pouvoir revisiter ce plaisir avec le nouveau jeu a bouclé la boucle.

Le jeu est prévu pour le 21 septembre sur PS4 et Xbox One, et il suit la logique de Crash, un peu plus tard sur PC et Nintendo Switch.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)