>
>
Naruto to Boruto Shinobi Stiker : Toutes les dates de la bêta ouverte sur PS4 et Xbox One

Naruto to Boruto Shinobi Stiker : Toutes les dates de la bêta ouverte sur PS4 et Xbox One

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Cela commence à faire un bon moment que l'on vous parle en long en large et en travers de Naruto to Boruto : Shinobi Striker, l'épisode de transition qui passe le relais du paternel vers le fiston, le tout en équipe.


À voir aussi : Dragon Ball Super : Le nouveau design de Broly dans le film dévoilé en images


Qu'elles nous paraissent loin, les impressions la tête à l'envers de Plume, notre spécialiste du manga fleuve de Masashi Kishimoto (ou pas).

Dévoilé en avril 2017, la dernière tentative d'exploitation de la licence signée Soleil s'apprête enfin à sortir pour balancer du Rasengan à tout va.

Mais avant cela, Bandai Namco vient d'annoncer les dates de la seconde phase de bêta promise il y a quelques mois par l'éditeur.

Et puisque nous vous connaissons bien, les voici à l'heure de Paris, sans perdre plus de temps :

  • Le 20 juillet de 8h00 à 11h
  • Le 20 juillet de 22h00 à 1h00
  • Le 21 juillet de 11h00 à 14h00
  • Le 21 juillet de 19h00 à 22h00
  • Le 22 juillet de 3h00 à 6h00
  • Le 22 juillet de 8h00 à 11h00

Vous pouvez donc dès à présent noircir votre agenda numérique si d'aventure vous êtes tentés par la capture de drapeau au nez et à la barbe des Hokages. Nul ne sait pour le moment si les trois modes de jeux seront de la partie : nous vous laisserons donc découvrir cela dès le 20 juillet à 8h00, que ce soit sur PlayStation 4 ou Xbox One.

Naruto to Boruto : Shinobi Striker est prévu pour débarquer à grands coups de Sennen Goroshi dès le 31 août 2018 sur PC via Steam, PlayStation 4 et Xbox One.

Allez-vous participer à cette seconde bêta ouverte ? Et qu'attendez-vous de Naruto to Boruto ? Faites-nous part de vos jutsu avisés dans les commentaires ci-dessous. 

La rédaction vous recommande