>
>
PES 2019 : Liverpool dévoile son nouveau maillot... et des images inédites du jeu

PES 2019 : Liverpool dévoile son nouveau maillot... et des images inédites du jeu

Par Alix Dulac - publié le

Le club de Liverpool a réalisé une drôle de première cette semaine : il a utilisé le jeu vidéo PES 2019, dont la sortie est prévue le 30 août, pour faire la promotion de son troisième maillot. L'occasion de profiter de nouvelles images de la simulation de football de Konami.


À voir aussi : Fortnite : Que retenir du lancement du Summer Skirmish ?


Toute promo est bonne à prendre. Surtout au moment d'exposer son jeu au plus grand nombre et de séduire son auditoire. Bien décidé à faire le match cette saison avec son rival de toujours, FIFA, PES 2019 s'est encore dévoilé en vidéo, figurez-vous.

Mais pas sous la forme d'un nouveau teaser dédié. Ou du moins pas dédié en termes de gameplay. Car la nouvelle vidéo de PES 2019 ne concerne, initialement, pas le jeu mais un maillot. Celui de Liverpool et plus précisément sa dernière tunique, le fameux maillot third, qui sera gris clair avec des manches grises foncées.

Ce maillot a une histoire, il est censé rendre hommage à "l'uniforme de la saison historique 1989-1990 des Reds", précise le communiqué officiel, qui avait vu, cette année-là, l'équipe de Kenny Dalglish devenir championne d'Angleterre.

Il s'agissait d'ailleurs là du 18e et dernier titre national des Reds. De quoi leur porter chance ? On vous laisse découvrir ce maillot en vidéo. Mais aussi les dernières images du jeu et la modélisation parfaite des stars de Liverpool,Salah, Mané et Firmino. En tout cas, cette vidéo est un bon signal envoyé aux fans de la saga, qui devraient pouvoir compter, une année de plus, sur Liverpool comme club sous licence.

La rédaction vous recommande