>
>
F1 2018 : On a roulé en F3 et testé la dernière version du jeu, nos impressions en speed

F1 2018 : On a roulé en F3 et testé la dernière version du jeu, nos impressions en speed

Par Nourdine Nini - publié le

F1 2018 sera sans doute l'un des jeux de courses les plus prisés de l'année. Codemasters semble avoir fait un excellent travail aussi bien sur le fond que sur la forme. Nous sommes allées y jouer, sur un circuit, quelque part près de Dreux. Compte-rendu.


À voir aussi : F1 2018 : La Brawn GP et la FW 25 présents dans le jeu dans une version exclusive


C'est en effet sur le circuit de l'Ouest parisien, près de Dreux, que nous pûmes mettre les mains sur une nouvelle "build" du jeu de F1 de Codemasters, sauce 2018. Et nous pûmes également essayer durant une dizaine de tours une étroite F3 (200 CV pour 500 kilogrammes), non sans mal, je dois vous l'avouer (cf mes bleus énormes derrière les bras...), mais quel pied !

Avec le nouveau "nouveau" règlement, F1 2018 a donc été totalement refait à neuf, pour le bien de la cause automobile. Nouveaux pilotes (Leclerc notamment chez Sauber), nouvelle protection des pilotes sur le cockpit (le fameux Halo quelque peu disgracieux), mais aussi le grand retour du Grand Prix de France sur le circuit Paul Ricard dans le Var.

Environnements de qualité, nouvelles modélisations, nouveau mode Carrière (sur lequel nous nous sommes concentrés ici), voitures classiques (au nombre de 20 au total)... Bref, un tour d'horizon loin d'être complet évidemment, puisqu'il reste encore de très nombreuses choses à découvrir dans le jeu.

Enjouaillez !

Rappelons que F1 2018 sort le 24 août prochain sur PC, Xbox One et PS4.

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)