>
>
Nintendo Switch : Retour à Kanto dans un nouveau trailer pour Pokémon Let's Go Pikachu

Nintendo Switch : Retour à Kanto dans un nouveau trailer pour Pokémon Let's Go Pikachu

Par Romain Mahut - publié le

En plus d'être un des plus gros jeux Switch de cette année, Pokémon Let's Go Pikachu/Évoli est également le premier Pokémon à paraître sur la console hybride de Nintendo. Autant dire que le jeu est très attendu. La nouvelle vidéo du jour devrait donc intéresser plus d'un joueur. 


À lire aussi : Pokémon Let's Go Pikachu/Évoli : La Poké Ball Plus annonce son temps de charge


Pokémon Company vient tout juste de mettre en ligne une nouvelle bande-annonce de Pokémon Let's Go Pikachu/Évoli qui résume ce que propose le jeu. En plus de redécouvrir la région de Kanto, cette nouvelle version de l'histoire originale de Pokémon permet de croiser/affronter à nouveau des personnages bien connus comme Pierre et Ondine. 

La vidéo montre également les différents types d'interactions que le joueur peut avoir avec son Pikachu ou son Évoli, ainsi que les possibilités de personnalisation de son avatar et de son Pokémon principal. 

Dans cette bande-annonce, il est aussi question de l'exploration, des combats et même de la possibilité de joueur en coopération. En somme, il s'agit d'une vidéo qui ratisse large. Pour ceux qui souhaiteraient davantage d'informations au sujet du jeu, nos impressions E3 2018 Pokéball Plus en main sont disponibles à cette adresse

Pour rappel, Pokémon Let's Go Pikachu/Évoli est prévu pour le 16 novembre prochain. 

La rédaction vous recommande

7 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (7)