>
>
Nvidia Shield TV : GeForce NOW débarque sur l'Android TV de Nvidia

Nvidia Shield TV : GeForce NOW débarque sur l'Android TV de Nvidia

Par Camille Allard - publié le
Image

Le service de cloud gaming GeForce NOW est actuellement en bêta sur PC et Mac. Et on devrait aussi pouvoir compter dessus sur une troisième plateforme très prochainement.


À voir aussi : Nvidia : La GTX 1160 attendue pour la fin de l'année ?


Le fonctionnement de GeForce NOW est simple : il s'agit d'un service de cloud gaming avec lequel on peut accéder à un catalogue de jeux défini par Nvidia ainsi que sa bibliothèque Steam et Uplay. Si autrefois, il était possible de louer ce service uniquement sur PC, Mac et Nvidia Shield (tablette), il va bientôt être possible d'en faire de même sur la box Android Shield TV.

Les possesseurs de la box SHIELD pourront donc profiter de leur bibliothèque de jeux PC ou en acheter de nouveaux. Et c'est sans compter le catalogue défini par Nvidia qui possède d'office 225 jeux dont la liste se complète au fil des mois.

Le service en bêta devrait débarquer gratuitement comme c'est le cas sur PC et MAC pour devenir payant par la suite dans sa version finale à une date pour l'instant inconnue. Si vous avez envie d'avoir un aperçu de la chose, on vous conseille de lire notre test par ici.

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)