>
>
Rocket League bientôt disponible sur le Xbox Game Pass ? Des indices le laissent croire

Rocket League bientôt disponible sur le Xbox Game Pass ? Des indices le laissent croire

Par Romain Mahut - publié le
Image

En termes de nombre d'utilisateurs, Rocket League n'est clairement pas un jeu à plaindre. Cela étant dit, il pourrait très prochainement recevoir un nouvel afflux de joueurs. C'est en tout cas ce que Microsoft laisse entendre. 


À lire aussi : Rocket League : La finale de la Coupe du Monde à Londres


Plusieurs indices trouvés aussi bien sur l'interface de la Xbox One que sur le site du Marché Xbox Games indiquent plus ou moins explicitement que Rocket League rejoindra prochainement le Xbox Game Pass. 

Comme le montre un membre du forum américain ResetERA, des messages indiquant la présence du jeu de Psyonix dans le programme de Microsoft sont en effet apparus sur le Xbox Live et sur le Marché Xbox Games. Des captures d'écran prouvant l'existence de ces messages sont disponibles dans notre galerie ci-dessous.

Sachant que Rocket League fera partie des sujets abordés dans le Inside Xbox de juillet, il se pourrait que Microsoft profite de cette occasion pour annoncer l'arrivée du jeu dans le Xbox Game Pass. Le prochain Inside Xbox sera diffusé ce soir, mardi 10 juillet, à 21h heure de Paris. L'attente ne sera pas trop longue pour avoir le fin mot de cette histoire. 

Galerie photo Rocket League - 2 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)