>
>
Chasm : 5 ans après, le ravissant Metroidvania vintage prend date

Chasm : 5 ans après, le ravissant Metroidvania vintage prend date

Par Gianni Molinaro - publié le

Nous avions eu vent de l'existence de Chasm en 2013, soit il y a une éternité. Le jeu développé par James Petruzzi arrive enfin. Et plus rapidement qu'on ne le pense.


À voir aussi : On a joué 10 heures à Octopath Traveler et on a répondu à vos questions


Bit Kid, ex-Discord Games, rejoint par l'ancien patron de la division distribution numérique de Nintendo of America, Dan Adelman, a terminé sa production en juin dernier. La fin d'un marathon de développement entamé en 2013, pour lequel 191.897 dollars avaient été récupérés sur Kickstater. Normalement, après cela, on parle sortie. Bingo.

Comme on a pu l'apprendre via le PlayStation Blog d'abord, Chasm se pointera sur PS4 et PS Vita (avec compatibilité cros buy) le 31 juillet prochain, pour la somme exceptionnelle de 17,99 euros. Même chose sur  Steam.

On vous laisse avec une vidéo et des images (dans la galerie ci-dessous) de ce jeu d'action et d'aventure procédural en pixel art dans lequel vous croiserez le fer avec les créatures mystérieuses qui enlèvent les sujets de votre bon roi dans un village minier. Et une précision : il ne s'agit pas d'un Rogue-like avec mort permanente - celle-ci est en option).

Bon, maintenant, Heart Forth, Alicia et Alonso Martin, c'est votre tour.

Galerie photo Chasm - 6 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

8 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (8)