>
>
Fortnite : Des joueurs créent des courses Mario Kart-like dans le jeu, la preuve en vidéo

Fortnite : Des joueurs créent des courses Mario Kart-like dans le jeu, la preuve en vidéo

Par Romain Mahut - publié le

C'est toujours la même chose. Si vous donnez des outils de création à des joueurs, ils vont immanquablement les utiliser pour concevoir des choses auxquelles les créateurs du jeu n'avaient pas pensé. Ce qui se passe en ce moment dans Fortnite n'en est qu'une preuve supplémentaire.


À lire aussi : Fortnite : La saison 5 datée, elle arrivera plus tard que prévu


L'arrivée dans Fortnite du mode Playground LTM n'a pas tardé à donner des idées aux joueurs. Inspirés par les chariots présents dans le phénomène d'Epic, certains se sont en effet amusés à créer des circuits à la Mario Kart. La vidéo ci-dessus présente un de ces circuits. 

Et là n'est qu'un exemple. D'autres circuits aux tracés sensiblement différents ont également été construits par des joueurs de Fortnite. Certains d'entre eux ont d'ailleurs des dimensions spectaculaires. 

Bien évidemment, on est loin d'un Mario Kart en termes de qualité de gameplay. Mais il faut malgré tout saluer le travail effectué par les joueurs. Et une fois le concept un peu peaufiné par ces derniers, avec l'intégration des armes par exemple, ces courses pourraient gagner en intérêt. 

La rédaction vous recommande