>
>
Vers un Rocket League 2 ? Psyonix répond

Vers un Rocket League 2 ? Psyonix répond

Par Romain Mahut - publié le
Image

Rocket League est incontestablement un des phénomènes multijoueur de ces dernières années. Le jeu est si populaire que trois ans après sa sortie il serait logique de penser que Psyonix pense à une suite. Et pourtant, rien n'est moins sûr. 


À lire aussi : Rocket League : Un pack de DLC DC avec la Batmobile de 1989, la vidéo


Le site américain GameSpot a récemment pu interroger Scott Rudi, le réalisateur de Rocket League chez Psyonix. Parmi les sujets abordés se trouvait la possibilité que le studio mette en chantier un Rocket League 2. Avec 45 millions d'utilisateurs enregistrés, et entre 6 et 7 millions de joueurs chaque mois, Psyonix préfère se consacrer à trouver de moyens de maintenir ce niveau d'engagement sur le Rocket League original :

Ce qui est préférable à faire, c'est le jeu-service. La chose qui a le plus de valeur dans notre jeu, c'est nos fans. Un grand nombre de choses que nous faisons a pour seul objectif de les garder avec nous. Faire en sorte qu'ils restent intéressés et hypés au sujet de notre jeu. Nous voulons proposer une très bonne expérience de manière à ce que les joueurs continuent de s'amuser pendant des années.

Nous voulons que les choses continuent. Je ne sais pas ce que je ferais dans un Rocket League 2. Je préfère faire davantage de choses pour continuer d'agrandir le Rocket League existant. Il se porte très bien et il y a plein de choses à venir. Donc ouais, nous n'avons aucun plan en ce qui concerne un Rocket League 2. 

Voilà qui a le mérite d'être clair. Les joueurs qui sont toujours présents sur Rocket League seront certainement heureux d'apprendre que Psyonix est loin d'en avoir fini avec son jeu. 

La rédaction vous recommande

8 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (8)