>
>
GTA 6 : Une date de sortie affichée dans GTA 5 fait du bruit, Rockstar tire les choses au clair

GTA 6 : Une date de sortie affichée dans GTA 5 fait du bruit, Rockstar tire les choses au clair

Par Romain Mahut - publié le
Image

Depuis quelques jours, des messages indiquant que GTA 6 sortira en 2019 apparaissent dans Grand Theft Auto Online. Face à l'ampleur prise par cette mauvaise blague, Rockstar a décidé de prendre la parole et de tirer les choses au clair. 


À lire aussi : Lindsay Lohan vs GTA 5 : Nouvel échec pour la comédienne


Depuis le 1er juillet dernier, les joueurs des versions PS3, Xbox 360 et PC de Grand Theft Auto V, et plus particulièrement du mode GTA Online, font face en cours de partie à des messages indiquant que Grand Theft Auto VI sortira en 2019 ou encore que les précommandes de GTA 6 sont désormais ouvertes. 

Bien évidemment, ces messages, qui sont l'oeuvre de petits plaisantins, ne sont absolument pas officiels. Ils ont cependant fait suffisamment de bruit pour que Rockstar Games décide de communiquer à leur sujet sur le compte Twitter officiel Rockstar Support :

 

Il s'agit d'un canular réalisé à l'aide de mods. Ce n'est pas une déclaration ou un message officiel de la part de Rockstar Games. 

Voilà qui est dit. Vu le succès que continue de rencontrer Grand Theft Auto V, la manière habituelle de faire des annonces de Rockstar Games, et la sortie imminente de Red Dead Redemption 2, qu'il soit ici question d'un mauvais canular était de toute façon évident. 

Pour rappel, GTA VI n'a pour l'instant pas été annoncé par Rockstar Games. Il n'a donc pas de date de sortie officielle. Mais que Fachewachewa soit rassuré, nous vous tiendrons évidemment au courant dès qu'il y aura du nouveau au sujet de GTA 6.

La rédaction vous recommande

18 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (18)