>
>
Blacksad (Pendulo) se révèle en images pour les fans de BD

Blacksad (Pendulo) se révèle en images pour les fans de BD

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le
Image

Blacksad : Under the Skin est plutôt passé sous les radars et pour cause. Le jeu va s'adresser à une frange de joueurs qui sont à la fois BD-philes et amateurs de jeux vidéo. Un pari pour Pendulo qui n'en est pas à son coup d'essai.


À lire aussi : The Lion's Song arrive en juillet sur Nintendo Switch


Blacksad, c'est d'abord une BD par Juan Diaz Canales et Juanjo Guarnido. Ceux qui ont déjà ouvert un album de cette série auront sans doute été happés par l'ambiance si particulière qui se dégage de ces histoires ou les hommes sont incarnés par des animaux.

Pendulo, qui a déjà sévi avec la série Runaway entre autres, développe en ce moment cette adaptation et dévoile les premiers screens du jeu. Les premières impressions sont que le résultat est très propre et très fidèle au trait de la BD, comme vous pouvez le constater dans notre galerie. Le chat anthropomorphe héros de l'histoire a toujours autant la classe.

Développé conjointement avec YS Interactive, Blacksad : Under the Skin sera un polar narratif prévu pour sortir courant 2019 sur à peu près tous les supports, de la Switch à la PS4 en passant par les PC et le Mac.

Galerie photo - 5 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

9 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (9)