>
>
The Lion's Song arrive en juillet sur Nintendo Switch

The Lion's Song arrive en juillet sur Nintendo Switch

Par Julien Hubert - publié le

La charmante fable en 4 épisodes qu'est The Lion's Song, qui n'avait jusqu'ici fait le bonheur que des possesseurs de PC ou de smartphones, va très bientôt débarquer... sur Nintendo Switch évidemment ! De quoi ravir les fans de petits jeux narratifs et de point'n'click.


À voir aussi : TEST de The Lion's Song Episode 1 Silence : Une entrée élégante


On vous invite à consulter les tests des différents épisodes de ce jeu, qui arrive en une seule fois et donc de manière complète sur Nintendo Switch, le 10 juillet prochain, pour vous convaincre qu'il a de quoi titiller les gamers curieux grâce à son look bien à lui, son ambiance étonnante et son histoire intelligente.

Sinon, le nouveau trailer ci-dessus devrait faire le job, tout comme le pitch qui nous est expliqué en ces termes par le développeur :

The Lion's Song est une série de quatre histoires indépendantes en point & click mettant en scène des artistes et scientifiques autrichiens fictifs du début du 20ème siècle, chacun doté de talents extraordinaires. Chaque chapitre suit le parcours d'un de ces génies et propose aux joueurs de les aider dans leur quête de créativité, d'inspiration et de contacts humains. Les choix effectués au cours du jeu auront un impact sur tous les épisodes passés ou futurs, reliant ainsi chaque histoire au récit global de The Lion's Song.

The Lion's Song arrive le 10 juillet sur Switch, au pris de 9,99 euros.

La rédaction vous recommande