>
>
The World Ends With You Final Remix présente son Édition Collector en vidéo

The World Ends With You Final Remix présente son Édition Collector en vidéo

Par Thomas Pillon - publié le

Vous l'aviez peut-être légèrement oublié (et en même temps, le jeu s'était fait quelque peu discret depuis son annonce au mois de janvier), mais le remix à la sauce David Guetta du très japonais The World Ends With You s'apprête à entamer sa phase d'atterrissage, au Japon tout du moins.


À voir aussi : Dragon Quest XI sur Switch : Les réponses tendues de Square Enix


Et comme il convient de préparer les joueurs tokyoïtes à plonger dans une aventure méta, puisque situant son intrigue dans les quartiers les plus iconiques de la capitale nippone, Square Enix se fend aujourd'hui d'un nouveau trailer pour The World Ends With You : Final Remix.

Et histoire de faire repasser à la caisse les plus collectionneurs d'entre nous, la boutique en ligne de l'éditeur dévoile aujourd'hui une édition collector exclusive (à la boutique, s'entend) sobrement intitulée It's A Wonderful Bag Limited Edition (rappelons que le sous-titre du jeu était en japonais "It's A Wonderful World, ceci explique cela).

Disponible dans notre galerie d'images rien que pour vos yeux, cette version japonaise proposera en plus du jeu physique une sélection de musiques, un artbook, un stylo, un support en acrylique, différents types d'autocollants, ainsi qu'un tote bag qui fera de vous le joueur le plus chic de tout Shibuya.

Disponible en pré-commande ici-même pour la modique somme de ¥17.000 (soit un peu plus de 130€ tout de même), cette édition tote bag sera disponible en même temps que l'édition simple de The World Ends With You : Final Remix le 27 septembre 2018.

Pour l'occident, il faudra patienter encore un peu...

Galerie photo The World Ends With You : Final Remix - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)