1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Xbox One : L'énorme manette Duke de la première Xbox bientôt vendue en France, les infos

Xbox One : L'énorme manette Duke de la première Xbox bientôt vendue en France, les infos

Par Romain Mahut - publié le
Image

L'annonce de la sortie en Amérique du Nord sur Xbox One (et PC) d'une réédition de l'énorme manette Duke de la première Xbox avait fait beaucoup de bruit. Bonne nouvelle pour les Xbox fans de la première heure, cette manette sera bientôt officiellement vendue en France. 


À lire aussi : Fallout 76 : La bêta atomique d'abord sur Xbox One


E-Concept Distribution vient d'annoncer qu'il distribuera en France la manette Duke Xbox One (compatible avec tous les modèles de Xbox One et les PC Windows 10) produite par Hyperkin à partir de la fin du mois de juillet prochain. Cette nouvelle version de l'imposante manette originale de la toute première Xbox One sera vendue chez nous au prix de 79,99 euros. 

Cette manette qui dispose d'une taille, d'un aspect et d'un placement des boutons identiques à ceux de la manette Duke de 2001, bénéficie malgré tout de quelques améliorations. Le logo Xbox au centre de la manette a par exemple été remplacé par un écran LCD qui joue l'écran de boot de la première Xbox. De plus, son câble est détachable et une prise casque de 3,5mm a été ajoutée à la manette. 

La Xbox One pouvant désormais faire tourner un certain nombre de jeux Xbox, voilà un moyen de rendre la rétrocompatibilité encore plus authentique. 

Joueurs Xbox, la manette Duke version 2018 peut-elle vous intéresser ? Quels souvenirs avez-vous de la version originale de la manette ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous. 

La rédaction vous recommande

18 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (18)